POURQUOI CHOISIR SYHOGY

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD. Fournit un guichet de PCBA et électroniques et électriques conception de produits et de services de fabrication et s'engage OEM et ODM commandes.La société dispose d'une forte global de force, avec un ensemble complet de conception et de développement de système et d'une haute qualité professionnelle de l'équipe, de développement logiciel et matériel de capacités, de nombreuses applications pratiques de la technologie de brevets d'invention, de fournir aux clients avec le support technique fort.Avec une riche expérience dans l'industrie, professionnels de la technologie, de haute qualité des produits, qualité de service, l'entreprise est devenue un nombre de clients nationaux et étrangers partenaires de confiance.


Huit Ans d'Expérience approfondie de l'Industrie

Professionnel de PCBA et électrique, fabricant de produits

Huit Ans d'Expérience approfondie de l'Industrie

Huit Ans d'Expérience approfondie de l'Industrie
Automatisation Avancée De L'Équipement

Augmenter la productivité du travail, réduire le coût de production.

Automatisation Avancée De L'Équipement

Automatisation Avancée De L'Équipement
Professionnelle De R&D De L'Équipe De Conception

Perfessional R&D équipes et de trois principaux fabricant de centres de moulage par injection, SMT, assemblée, centre) s'assurer que nous pouvons fournir une solution one-stop service( ODM/OEM)

Professionnelle De R&D De L'Équipe De Conception

Professionnelle De R&D De L'Équipe De Conception
L'ISO et de la BSCI Fabricant

Contrôle rigoureux de la qualité.

L'ISO et de la BSCI Fabricant

L'ISO et de la BSCI Fabricant
À Propos De Nous

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD est situé dans la ville de Xiamen, en Chine. Il est propriétaire de 5000 mètres carrés de l'usine qui est principalement engagée dans la conception et la fabrication de contrôleur intelligent, de produits électriques et électroniques, et s'engage également OEM et ODM commandes. Nos produits couvrent l'Internet des objets, de la maison intelligente, l'automatisation industrielle, des appareils électroménagers, de matériel médical, etc., et nous avons établi de bonnes relations de coopération avec de nombreux industriels connus marques telles que les lignes ferroviaires à grande vitesse, les Cheveux, les DISNEY, PHILIPS, etc. Les produits de la société à travers le monde, dans Costco, Lowe's, Wal-mart et beaucoup d'autres bien connus des magasins aux États-unis. La société dispose d'un ensemble complet de concep...

Les produits chauds

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD est un professionnel de PCBA et électrique de fabrication du produit. Il est principalement engagée dans la R&D, la production et la saleds de PCBA pour des produits intelligents, d'appareils ménagers, de contrôle industriels, de la maison intelligente, de loT ainsi que la finale de produits électroniques et d'appareils électriques.


  • Temperature control panels
    Contrôle De La Température Des Panneaux De Carte Pcb De Service De L'Assemblée

    La température de la commission de contrôle de PCBA La température de la commission de contrôle de l'application de gamme est très large, selon les différents types de thermostat d'application dans les appareils ménagers, les moteurs, les systèmes de réfrigération ou de chauffage et de nombreux autres produits

  • Wireless temperature control pcb assembly factory
    Une connexion sans fil contrôle de la température de l'assemblée de carte pcb

    Faible Coût sans Fil Contrôle de la Température de l'Assemblée de carte pcb Le thermostat sans fil est un panneau installé dans la chambre qui définit la température de la pièce

  • Ceramic heating control board/PCBA Manufacturer
    De Chauffage En Céramique De La Commission De Contrôle De Pcba

    De chauffage en céramique commission de contrôle de l'assemblée de carte pcb de prototype de service

  • Rolling gate controller wholesale
    Coulissante Automatique Ouvre-Porte De Roulement Porte Contrôleur De Pcba

    Coulissante Automatique Ouvre-Porte De Roulement Porte Contrôleur De Pcba Laminage électrique de porte est une sorte de roulement de porte, qui est alimentée par de l'électricité et est légère et flexible. Utilisé dans les entrepôts, magasins et ainsi de suite.

  • Humidifier control board pcba supplier
    De Haute Qualité Humidificateur Carte De Circuit Imprimé Pcb Assemblées De Service

    Humidificateur commission de contrôle de l'assemblée de carte pcb clé en main Augmenter l'humidité de l'air: il peut augmenter efficacement l'humidité intérieure, humidifier l'air sec et l'air frais

  • Smart toilet lid control board pcba
    Automatique Smart Remote Couvercle Des Toilettes De La Commission De Contrôle

    Un bouton de rinçage, contrôle de température intelligent, entièrement fonctionnel, sûr et fiable

  • Smart home product controller manufacturer
    Le Meilleur De La Maison Intelligente Contrôleur De Produits Pour Alexa

    Le Meilleur De La Maison Intelligente Contrôleur De Produits Pour Alexa Amazon Maison intelligente est efficace, confortable, sûr, confortable et respectueux de l'environnement milieu de vie qui combine l'architecture, la communication en réseau, les informations de l'électroménager et de l'équipement d'automatisation ainsi que le système, la structure, du service et de la gestion.

  • Bluetooth speaker control board pcba
    App Haut-Parleur De Bluetooth De La Télécommande Du Conseil De Pcba

    Un haut-parleur bluetooth est une enceinte qui peut être connecté à des centaines d'autres appareils électroniques via bluetooth.

dernières nouvelles
  • La World Sensor Conference 2021 a été un franc succès
    Nov 15 ,2021 La World Sensor Conference 2021 a été un franc succès

    Du 1er au 3 novembre 2021, la "Conférence mondiale sur les capteurs 2021" s'est tenue avec succès au Centre international de convention et d'exposition de Zhengzhou. Alors que l'économie numérique est de plus en plus devenue l'une des tendances dominantes du développement économique mondial, les mégadonnées, l'Internet des objets, l'intelligence artificielle, les robots industriels, etc. sont largement utilisés dans le domaine industriel. la demande de mon pays en produits intelligents est devenue de plus en plus importante. Le succès de cette conférence est grandement La promotion du développement de l'industrie des capteurs intelligents de mon pays est d'une importance positive pour promouvoir la mise à niveau de L'industrie manufacturière intelligente de la Chine. Cette conférence a invité des experts en capteurs et des universitaires de renommée mondiale en ligne et hors ligne à aider, sous différents angles, dimensions et domaines, à analyser la direction du développement, le marché et la demande de capteurs intelligents dans le passé, le présent et le futur, et à prononcer des discours d'ouverture. Un certain nombre d'entreprises Fortune 500 ont participé au salon pour présenter des technologies de pointe dans les capteurs, l'Internet des objets et l'Internet industriel. En tant qu'hôte de la conférence, Hanwei Technology Group a également apporté une variété de capteurs efficaces et de haute qualité et leurs solutions de détection, ainsi que des solutions Internet des objets. Et ses applications verticales dans l'industrie ont fait une brillante apparition lors de la conférence. L'intelligence sera une tendance indispensable pour le développement futur. La tenue de ce concours d'innovation en matière de capteurs permet aux capteurs intelligents d'entrer dans le champ de vision du public, et fournit une plateforme d'information pour les échanges technologiques et l'amarrage des ressources pour les entreprises du domaine des capteurs. Il a apporté d'importantes contributions à l'accélération de la construction de talents de haute technologie dans l'industrie et à la promotion du développement de la détection intelligente en Chine.

  • Huawei classé premier en nombre de brevets
    Sep 30 ,2021 Huawei classé premier en nombre de brevets

    Le 25 septembre, la liste des 500 premières entreprises chinoises a été officiellement publiée. C'est la 20e fois consécutive que la Confédération des entreprises chinoises et l'Association des entrepreneurs chinois publient la liste à la société. Les 10 premières entreprises avec les 500 premiers revenus d'exploitation en Chine en 2021 sont : State Grid Corporation of China, China National Petroleum Corporation, China Petrochemical Corporation, China State Construction Corporation, China Ping An Insurance (Group) Co., Ltd., Industrial and Commercial Bank of China Co., Ltd., China Construction Bank Co., Ltd., Agricultural Bank of China Co., Ltd., China Life Insurance (Group) Company, China Railway Engineering Group Co., Ltd. La liste montre qu'en 2021, les 500 premières entreprises chinoises ont enregistré une croissance de leur bénéfice d'exploitation et de leur bénéfice net total, que l'expansion des actifs s'est accélérée et que le nombre de 100 milliards de sociétés de clubs est passé à 222. En 2021, les 500 premières entreprises chinoises connaîtront une croissance contre la tendance, réalisant un bénéfice d'exploitation total de 89,83 milliards de yuans, soit une augmentation de 4,43% par rapport à l'année précédente. En 2021, le bénéfice total des 500 premières entreprises chinoises a atteint 6 000 milliards de yuans, soit une augmentation de 7,75 % par rapport aux 500 premières de l'année précédente ; le bénéfice net était de 4,07 billions de yuans, soit une augmentation de 4,59 % par rapport aux 500 premiers de l'année précédente. De plus, les dépenses de R&D des 500 premières entreprises chinoises en 2021 ont atteint 1 306,647 milliards de yuans. Parmi ces entreprises, les performances de Huawei sont très accrocheuses, occupant la première place des deux listes. Huawei a toujours insisté sur l'innovation et la recherche et le développement. Huawei Investment Holding Co., Ltd. s'est classée première avec 141,893 milliards de yuans d'investissements en R&D, loin derrière les deuxième et troisième Ali et Tencent. En termes de nombre de brevets d'invention, Huawei Investment Holding Co., Ltd. se classe également au premier rang, avec 90 000 brevets. Je dois dire que Huawei mérite son nom !

  • Annonce du dernier classement des dix meilleurs fournisseurs de conception de circuits intégrés au monde
    Sep 18 ,2021 Annonce du dernier classement des dix meilleurs fournisseurs de conception de circuits intégrés au monde

    Récemment, l'organisation de recherche et de recherche TrendForce a annoncé le dernier rapport montrant qu'au deuxième trimestre de cette année, les dix plus grandes usines de conception de circuits intégrés au monde avaient un chiffre d'affaires combiné de 29,8 milliards de dollars, soit une augmentation annuelle de 60,8%. Ce classement fait principalement référence aux sociétés de conception de circuits intégrés sans puce pures. Les cinq meilleurs joueurs du deuxième trimestre 2021 sont classés de la même manière qu'au trimestre précédent, suivis de Qualcomm, Nvidia, Broadcom, MediaTek et Chaowei. Les sixième à dixième places ont subi des changements majeurs. La sixième place revient au fabricant taïwanais Novatek. Puis, alors que Marvell finalisait l'acquisition d'Inphi, le chiffre d'affaires a considérablement augmenté. Le classement est passé de la neuvième au premier trimestre à la septième au deuxième trimestre, et Xilinx et Realtek se sont classés huitièmes. Avec la neuvième place, Delegg s'est classé dixième. Du point de vue de la répartition géographique, les sociétés américaines de conception de circuits intégrés occupent la place principale sur la liste et trois sociétés taïwanaises sont entrées dans le TOP10, à savoir MediaTek, Novatek et Realtek. En termes de taux de croissance, Chaowei a remporté le premier taux de croissance du classement des revenus au deuxième trimestre avec un taux de croissance de près de 100%. Les taux de croissance annuels de MediaTek et Novatek dépassent tous les deux 95 %. De tels résultats sont très bons.

  • Quatre grandes sociétés de matériaux semi-conducteurs annoncent des augmentations de prix
    Sep 10 ,2021 Quatre grandes sociétés de matériaux semi-conducteurs annoncent des augmentations de prix

    Récemment, en raison de la forte augmentation du prix des matières premières en amont, les principaux stratifiés plaqués de cuivre tels que Kingboard Chemical Group, Weilibang, Jiaozuo Oriwang et le géant mondial de la fibre de verre China Jushi ont également publié des avis d'augmentation de prix. Il est entendu que l'amont de la chaîne de l'industrie des PCB est constitué de matières premières PCB, y compris des substrats tels que des stratifiés plaqués de cuivre et des feuilles de cuivre. Parmi les matières premières, les stratifiés plaqués de cuivre, comme substrat de base pour Fabrication de PCB , représentent le coût le plus élevé des matières premières PCB. En général, il y a deux raisons principales à l'augmentation des prix des quatre principales sociétés de matériaux semi-conducteurs : 1. Le coût des matières premières est répercuté. Récemment, le prix des matières premières telles que la feuille de cuivre, la résine époxy et le tissu de verre électronique en amont des stratifiés plaqués de cuivre a continué d'augmenter rapidement, ce qui a constitué un support de coût solide et raisonnable pour le prix des stratifiés plaqués de cuivre ; 2. La demande est motivée par la mise en œuvre continue de politiques nationales favorables. Au cours du trimestre, les automobiles nationales ont marqué le début d'une reprise globale, de sorte que l'essor de la consommation d'automobiles et d'appareils ménagers en aval s'est transformé en une demande accrue de stratifiés plaqués de cuivre. Lorsque la demande de stratifiés plaqués de cuivre continue d'augmenter, l'augmentation des prix des stratifiés plaqués de cuivre devient une évidence.

  • Intel et asml unissent leurs forces
    Aug 20 ,2021 Intel et asml unissent leurs forces

    Récemment, Intel a annoncé une nouvelle importante selon laquelle il adoptera la prochaine génération de technologie de lithographie ultraviolette extrême pour la production de puces, qui est une haute na euv.il est rapporté qu'intel coopère étroitement avec asml pour assurer une percée rapide de cette difficulté technique. cette alliance forte entre intel et asml est également un signal qu'intel rattrapera tsmc et samsung dans le domaine de la fabrication de puces à l'avenir.car en plus des capacités de fabrication de puces de haute précision de tsmc et samsung, intel est la société la plus prometteuse pour devenir la troisième société présélectionnée.le processus de fabrication de puces 10 nm annoncé il n'y a pas si longtemps réduit non seulement considérablement les coûts, mais offre également des performances réelles comparables à celles de tsmc’ Puce de 7 nm.les gens admirent.Avec la croissance continue de l'utilisation mondiale des puces, la recherche et le développement indépendants de puces sont devenus une tendance mondiale

© droits d'auteur: 2021 SYHOGY (XIAMEN) TECH CO., LTD. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

WHY TO CHOOSE SYHOGY

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD provides one-stop PCBA and electronic products design and manufacturing services, and undertakes OEM and ODM orders. 

The company has a strong comprehensive strength, with a complete design & development system and professional teams, software and hardware development capabilities, mold opening and plastice parts manufacture... to provide service from design to final assembly.

Eight Years of Deep Industry Experience

Professional PCBA and electric product manufacturer

Eight Years of Deep Industry Experience

Eight Years of Deep Industry Experience
Advanced Automation Equipment

Raise labor productivity, reduce production cost.

Advanced Automation Equipment

Advanced Automation Equipment
Professional R&D Design Team

Perfessional R&D teams and three main manufacturer centers (injection molding, SMT, assembly center) ensure that we can provide one-stop solution service( ODM/OEM)

Professional R&D Design Team

Professional R&D Design Team
ISO and BSCI Manufacturer

Strict quality control system.

ISO and BSCI Manufacturer

ISO and BSCI Manufacturer
About Us

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD is located in Xiamen city, China. It owns 5000 square meters factory which mainly engaged in the design and manufacture of intelligent controller, electronic and electrical products, and also undertakes OEM and ODM orders. Our products cover the Internet of things, smart home, industrial automation, home appliances, medical equipment, etc., and we have established good cooperative relations with many well-known industrial brands such as high-speed railway, Hair, DISNEY, PHILIPS, etc. Company products throughout the world, into Costco, Lowe's, Wal-mart and many other well-known stores in the United States. The company has a complete set of design and development system and a high-quality professional team, with software and hardware development capabilities, has a number of practical technology invention patent...

Hot products

SYHOGY is mainly engaged in the design/development and manufacture of kinds of PCBAs and electronic products, IOT system development, customized APP/Applet development.


  • Temperature control panels
    Temperature Control Panels Pcb Assembly Service

    Temperature control board PCBA The temperature control board application range is very wide, according to different types of thermostat application in home appliances, motors, refrigeration or heating and many other products

  • Wireless temperature control pcb assembly factory
    Wirless temperature control pcb assembly

    Low Cost Wireless Temperature Control pcb Assembly The wireless thermostat is a panel installed in the room that sets the room's temperature

  • Ceramic heating control board/PCBA Manufacturer
    Ceramic Heating Control Board Pcba

    Ceramic heating control  board pcb assembly prototype service

  • Rolling gate controller wholesale
    Automatic Sliding Gate Opener Rolling Gate Controller Pcba

    Automatic Sliding Gate Opener Rolling Gate Controller Pcba Electric rolling gate is a kind of rolling gate, which is driven by electricity and is light and flexible. Used in warehouses, stores and so on.

  • Humidifier control board pcba supplier
    High Quality Humidifier Circuit Board Pcb Assemblies Service

    Humidifier control board pcb assembly turnkey Increase air humidity: it can effectively increase indoor humidity, moisten dry air and make the air fresh

  • Smart toilet lid control board pcba
    Automatic Smart Remote Toilet Lid Control Board

    One-button flushing, intelligent temperature control, fully functional, safe and reliable

  • Smart home product controller manufacturer
    Best Smart Home Controller Products For Alexa

    Best Smart Home Controller Products For Alexa Amazon Smart home is an efficient, comfortable, safe, convenient and environmentally-friendly living environment that combines architecture, network communication, information home appliances, and equipment automation as well as system, structure, service and management.

  • Bluetooth speaker control board pcba
    App Bluetooth Speaker Remote Control Board Pcba

    A bluetooth speaker is a speaker that can be connected to hundreds of other electronic devices via bluetooth.

latest news
  • 2021 World Sensor Conference was a complete success
    Nov 15 ,2021 2021 World Sensor Conference was a complete success

    On November 1-3, 2021, the "2021 World Sensor Conference" was successfully held at the Zhengzhou International Convention and Exhibition Center. As the digital economy has increasingly become one of the mainstream trends in global economic development, big data, Internet of Things, artificial intelligence, industrial robots, etc. are widely used in the industrial field. my country’s demand for smart products has become increasingly prominent. The success of this conference is greatly Promoting the development of my country's smart sensor industry is of positive significance to promoting the upgrading of China's smart manufacturing industry. This conference invited world-renowned sensor experts and scholars online and offline to help, from different angles, dimensions, and fields to analyze the development direction, market, and demand of smart sensors in the past, present and future, and give keynote speeches. A number of Fortune 500 companies participated in the show to showcase advanced technologies in sensors, Internet of Things, and Industrial Internet. As the host of the conference, Hanwei Technology Group also brought a variety of high-quality and efficient sensors and their detection solutions, and Internet of Things solutions. And its vertical applications in the industry made a brilliant appearance at the conference. Intelligence will be an indispensable trend for future development. The holding of this sensor innovation competition allows smart sensors to enter the public's field of vision, and provides an information platform for technology exchanges and resource docking for companies in the sensor field. It has made important contributions to accelerating the construction of high-tech talents in the industry and promoting the development of intelligent sensing in China.

  • Huawei ranked first in the number of patents
    Sep 30 ,2021 Huawei ranked first in the number of patents

    On September 25, the list of the top 500 Chinese enterprises was officially released. This is the 20th consecutive time that the China Enterprise Confederation and the China Entrepreneurs Association have released the list to the society. The top 10 companies with top 500 operating income in China in 2021 are: State Grid Corporation of China, China National Petroleum Corporation, China Petrochemical Corporation, China State Construction Corporation, China Ping An Insurance (Group) Co., Ltd., Industrial and Commercial Bank of China Co., Ltd., China Construction Bank Co., Ltd., Agricultural Bank of China Co., Ltd., China Life Insurance (Group) Company, China Railway Engineering Group Co., Ltd. The list shows that in 2021, China's top 500 companies have achieved growth in operating income and total net profit, asset expansion has accelerated, and the number of 100 billion club companies has increased to 222. In 2021, the top 500 Chinese companies will grow against the trend, achieving a total operating income of 89.83 trillion yuan, an increase of 4.43% over the previous year. In 2021, the total profit of the top 500 Chinese companies reached 6.0 trillion yuan, an increase of 7.75% over the previous year's top 500; net profit was 4.07 trillion yuan, an increase of 4.59% over the previous year's top 500. In addition, the R&D expenses of the top 500 Chinese companies in 2021 reached 1,306.647 billion yuan. Among these companies, Huawei's performance is very eye-catching, occupying the first place in the two lists. Huawei has always insisted on innovation and research and development. Huawei Investment Holding Co., Ltd. ranked first with 141.893 billion yuan in R&D investment, far behind the second and third Ali and Tencent. In terms of the number of invention patents, Huawei Investment Holding Co., Ltd. also ranks first, with 90,000 patents. I have to say that Huawei deserves its name!

  • The latest ranking of the world's top ten IC design vendors announced
    Sep 18 ,2021 The latest ranking of the world's top ten IC design vendors announced

    Recently, the research and research organization TrendForce announced the latest report showing that in the second quarter of this year, the world's top ten IC design factories had a combined revenue of 29.8 billion U.S. dollars, an annual increase of 60.8%. This ranking mainly refers to pure chipless IC design companies. The top five players in the second quarter of 2021 are ranked the same as the previous quarter, followed by Qualcomm, Nvidia, Broadcom, MediaTek and Chaowei. The sixth to tenth places have undergone major changes. The sixth place is Taiwanese manufacturer Novatek. Then, as Marvell completed the acquisition of Inphi, revenue grew substantially. The ranking jumped from ninth in the first quarter to seventh in the second quarter, and Xilinx and Realtek ranked eighth. With ninth, Delegg ranked tenth. From the geographical distribution point of view, the US IC design companies occupy the main place on the list, and there are three Taiwanese companies that have entered the TOP10, namely MediaTek, Novatek and Realtek. In terms of growth rate, Chaowei won the top growth rate of revenue ranking in the second quarter with a growth rate of nearly 100%. The annual growth rates of MediaTek and Novatek both exceed 95%. Such results are very good.

  • Four leading semiconductor materials companies announce price increases
    Sep 10 ,2021 Four leading semiconductor materials companies announce price increases

    Recently, due to the sharp rise in the price of upstream raw materials, the leading copper clad laminates such as Kingboard Chemical Group, Weilibang, Jiaozuo Oriwang, and global fiberglass giant China Jushi have also issued price increases notices. It is understood that the upstream of the PCB industry chain is PCB raw materials, including substrates such as copper clad laminates and copper foils. Among the raw materials, copper clad laminates, as the core substrate for PCB manufacturing, account for the highest cost of PCB raw materials. In general, there are two main reasons for the price increase of the four leading semiconductor materials companies: 1. The cost of raw materials is passed on. Recently, the price of raw materials such as copper foil, epoxy resin and electronic glass cloth in the upstream of copper clad laminates has continued to rise rapidly, which has formed a strong and reasonable cost support for the price of copper clad laminates; 2. The demand is driven by the continuous implementation of favorable domestic policies. In the quarter, domestic automobiles ushered in an overall recovery, so the booming consumption of downstream automobiles and home appliances turned into increased demand for copper clad laminates. When the demand for copper clad laminates continues to increase, the price increase of copper clad laminates becomes a matter of course.

  • Intel and ASML join forces
    Aug 20 ,2021 Intel and ASML join forces

    Recently, Intel announced an important news that it will adopt the next generation of extreme ultraviolet lithography technology for chip production, which is High-NA EUV. It is reported that Intel is cooperating closely with ASML to ensure an early breakthrough of this technical difficulty. This strong alliance between Intel and ASML is also a signal that Intel will catch up with TSMC and Samsung in the field of chip manufacturing in the future. Because in addition to TSMC and Samsung's high-precision chip manufacturing capabilities, Intel is the most promising company to become the third shortlisted company. The 10nm chip manufacturing process announced not long ago not only greatly reduces the cost, but also has the actual performance comparable to TSMC’s 7nm chip. People admire. With the continuous growth of global chip usage, independent research and development of chips has become a global trend.

© Copyright: 2021 SYHOGY (XIAMEN) TECH CO., LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!