Contrôleur De Température
domicile

PCBA

Contrôleur De Température

Thermostat De Prototype De Panneau De Carte Pcb De L'Assemblée Services

Thermostat De Prototype De Panneau De Carte Pcb De L'Assemblée Services

Thermostat:
Une détection de la température de l'appareil qui, en fonctionnement normal, automatiquement s'ouvre ou ferme le circuit de garder la partie contrôlée dans une certaine gamme de température, et dont la température de fonctionnement est fixe ou réglable seulement.

  • origine du produit:

    Xiamen China
  • Couleur:

    Customize
  • ordre minimum:

    3000
  • port d'expédition:

    Xiamen port
  • délai de mise en œuvre:

    20-25 days for mass production
détails du produit


Thermostat de contrôle du conseil d'administration:


Un dispositif qui contrôle directement ou indirectement une ou plusieurs sources de chaleur et de froid pour maintenir une température désirée. Pour un thermostat pour exécuter cette fonction, il doit avoir un capteur qui mesure le changement de température et AGIT sur le convertisseur en tant que de besoin. Le transducteur convertit l'effet d'un élément sensible en effet qu'un dispositif de changement de température peut contrôler correctement.


Thermostat De Prototype De Panneau De Carte Pcb De L'Assemblée Services


1. Un client de fournir une NOMENCLATURE, nous vous proposons notre devis dans les 3~5 jours.

2. Nous vous suggérons de composantes alternatives à la clientèle, afin d'aider à réduire les coûts, et délais de livraison.

3. Des échantillons de décision pour approbation, les échantillons délai de livraison normalement de 10 à 15 jours.

4. La production de masse, délai de livraison environ 15 à 25 jours, selon la quantité et les composants de délai de livraison.

Thermostat Prototype Pcb Board Assembly Services

Comment les thermostats de travail?


Le thermostatique de l'échantillonneur automatique est équipé d'un chauffage/refroidissement module et UTILISE un Parstick élément à refroidir efficacement l'air. Quand il est allumé, réglez la température de chauffage/refroidissement de la face avant du parapet de l'élément. Le ventilateur aspire l'air à partir de l'exemple de zone de notification et il passe à travers le passage du chauffage/de refroidissement du module. La vitesse du ventilateur est déterminée par les conditions environnementales (par exemple, l'humidité ambiante, de la température). Dans le système de chauffage/refroidissement du module, l'air atteint la température de la Parstick élément, et ces thermostats sont ensuite soufflé sous le plateau, où ils sont uniformément répartis et des flux de retour à l'exemple de zone de plateau. À partir de là, l'air passe dans le thermostat. Ce mode de circulation assure l'efficacité de refroidissement/chauffage de la bouteille d'échantillonnage.

Une consultation gratuite

Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Produits connexes
Temperature control panels
Contrôle De La Température Des Panneaux De Carte Pcb De Service De L'Assemblée

La température de la commission de contrôle de PCBA La température de la commission de contrôle de l'application de gamme est très large, selon les différents types de thermostat d'application dans les appareils ménagers, les moteurs, les systèmes de réfrigération ou de chauffage et de nombreux autres produits

Water heater control pcba factory
Chauffe-Eau Contrôle De L'Assemblée De Carte Pcb De Service Fabricant

Selon le changement de température de l'environnement de travail, la physique, la déformation se produit dans le commutateur, qui produit certains effets spéciaux, et produit une série de contrôle automatique des éléments pour le on-off ou on-off d'action

Wireless temperature control pcb assembly factory
Une connexion sans fil contrôle de la température de l'assemblée de carte pcb

Faible Coût sans Fil Contrôle de la Température de l'Assemblée de carte pcb Le thermostat sans fil est un panneau installé dans la chambre qui définit la température de la pièce

Ceramic heating control board/PCBA Manufacturer
De Chauffage En Céramique De La Commission De Contrôle De Pcba

De chauffage en céramique commission de contrôle de l'assemblée de carte pcb de prototype de service

Faucet temperature control board factory
Oem Robinet De La Température De La Commission De Contrôle De Smt Pcba Solution

Robinet de la température de la commission de contrôle de PCBA solution Un chauffage rapide, température constante, le froid et l'échange de chaleur, l'eau et l'économie de l'électricité, facile à utiliser dispositif de contrôle de température

humidifier and purifier
BRICOLAGE d'un Humidificateur et Purificateur pour la Chambre à coucher

Personnaliser la forme et de la matière et de fonctions, il est à la fois un humidificateur et d'aromathérapie de la machine

Smart home product controller manufacturer
Le Meilleur De La Maison Intelligente Contrôleur De Produits Pour Alexa

Le Meilleur De La Maison Intelligente Contrôleur De Produits Pour Alexa Amazon Maison intelligente est efficace, confortable, sûr, confortable et respectueux de l'environnement milieu de vie qui combine l'architecture, la communication en réseau, les informations de l'électroménager et de l'équipement d'automatisation ainsi que le système, la structure, du service et de la gestion.

© droits d'auteur: 2021 SYHOGY (XIAMEN) TECH CO., LTD. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

Temperature Controller
Home

PCBA

Temperature Controller

Thermostat Prototype Pcb Board Assembly Services

Thermostat Prototype Pcb Board Assembly Services

Thermostat:
A temperature sensing device that, under normal operation, automatically opens or closes the circuit to keep the controlled part within a certain temperature range, and whose operating temperature is fixed or adjustable only.

  • Product Origin:

    Xiamen China
  • Color:

    Customize
  • Min order:

    3000
  • Shipping Port:

    Xiamen port
  • Lead Time:

    20-25 days for mass production
Product Details


Thermostat control board:


A device that directly or indirectly controls one or more sources of heat and cold to maintain a desired temperature. For a thermostat to perform this function, it must have a sensor that measures the temperature change and ACTS on the converter as needed. The transducer converts the effect from a sensitive element into an effect that a device changing temperature can properly control.


Thermostat Prototype Pcb Board Assembly Services


 1. Customer provide a BOM, we offer our quotation in 3~5 days.

 2. We suggest alternative components to customer, to help to reduce the cost, and delivery time.

 3. Samples making for approval, the samples delivery time normally 10-15 days.

 4. Mass production, delivery time about 15-25 days, according to the quantity and the components delivery time.

Thermostat Prototype Pcb Board Assembly Services

How thermostats work?


The thermostatic automatic sampler is equipped with a cooling/heating module and USES a Parstick element to effectively cool the air. When turned on, set the temperature to heat/cool the front side of the parapet element. The fan sucks in air from the sample tray area and passes it through the passage of the heating/cooling module. Fan speed is determined by environmental conditions (e.g. ambient humidity, temperature). In the heating/cooling module, the air reaches the temperature of the Parstick element, and these thermostats are then blown under the special sample tray, where they are evenly distributed and flow back to the sample tray area. From there, the air goes into the thermostat. This circulation mode ensures efficient cooling/heating of the sample bottle.

A free consultation

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
Temperature control panels
Temperature Control Panels Pcb Assembly Service

Temperature control board PCBA The temperature control board application range is very wide, according to different types of thermostat application in home appliances, motors, refrigeration or heating and many other products

Water heater control pcba factory
Water Heater Control Pcb Assembly Service Manufacturer

According to the temperature change of the working environment, the physical deformation occurs in the switch, which produces some special effects, and produces a series of automatic control elements for the on-off or on-off action

Wireless temperature control pcb assembly factory
Wirless temperature control pcb assembly

Low Cost Wireless Temperature Control pcb Assembly The wireless thermostat is a panel installed in the room that sets the room's temperature

Ceramic heating control board/PCBA Manufacturer
Ceramic Heating Control Board Pcba

Ceramic heating control  board pcb assembly prototype service

Oven temperature control board from China
Oven Temperature Control Board Pcb With Assembly

Oven temperature control PCBA

Faucet temperature control board factory
Oem Faucet Temperature Control Board Smt Pcba Solution

Faucet temperature control board PCBA solution Quick heating, constant temperature, cold and heat exchange, water and electricity saving, easy to use temperature control device

Wireless temperature control board/PCBA factory
Wireless temperature control board/PCBA

Wireless Temperature control PCB assembly with adjustable temperature The wireless temperature control board can be customized according to your needs. Wireless Temperature Control Module Features * Booking function * Outage memory * Wireless control * Multi-powers switchable * Timing function, temperature adjustable * Can work with intelligent controller with LED display * Dry heating protection

Caffee machine controller PCBA  supplier
Coffee machine control board PCBA

PCBA for Shared Coffee Maker The PCBA for shared coffee maker can be customized according to your needs. Caffee Machine Control Board PCBA Features * Intelligent sharing function * Short circuit protection function * Alarm functions * Taste can be adjusted according to customer’s demand * Customization accepted

© Copyright: 2021 SYHOGY (XIAMEN) TECH CO., LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!