À Propos De Nous

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD est situé dans la ville de Xiamen, en Chine. Il est propriétaire de 5000 mètres carrés de l'usine qui est principalement engagée dans la conception et la fabrication de contrôleur intelligent, de produits électriques et électroniques, et s'engage également OEM et ODM commandes. Nos produits couvrent l'Internet des objets, de la maison intelligente, l'automatisation industrielle, des appareils électroménagers, de matériel médical, etc., et nous avons établi de bonnes relations de coopération avec de nombreux industriels connus marques telles que les lignes ferroviaires à grande vitesse, les Cheveux, les DISNEY, PHILIPS, etc. Les produits de la société à travers le monde, dans Costco, Lowe's, Wal-mart et beaucoup d'autres bien connus des magasins aux États-unis.

La société dispose d'un ensemble complet de conception et de développement de système et d'une haute qualité professionnelle de l'équipe, avec des logiciels et du matériel de capacités de développement, a un certain nombre de pratiques de la technologie de brevets d'invention. Dans le même temps, la société est équipée d'un matériel d'automatisation, une forte force globale, a gagné de l'ISO et de la BSCI de certification et "entreprises high-tech" et d'autres titres honorifiques.

La société adhère à la philosophie d'entreprise de l'intégrité de la base, professionnelle et efficace, la coopération gagnant-gagnant, et a remporté de très nombreux éloges de clients à la maison et à l'étranger avec son professionnel de la technologie, de haut standard de qualité des produits et des services de haute qualité.


© droits d'auteur: 2021 SYHOGY (XIAMEN) TECH CO., LTD. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

About Us

SYHOGY (XIAMEN) TECH CO.,LTD is located in Xiamen city, China. It owns 5000 square meters factory which mainly engaged in the design and manufacture of intelligent controller, electronic and electrical products, and also undertakes OEM and ODM orders. Our products cover the Internet of things, smart home, industrial automation, home appliances, medical equipment, etc., and we have established good cooperative relations with many well-known industrial brands such as high-speed railway, Hair, DISNEY, PHILIPS, etc. Company products throughout the world, into Costco, Lowe's, Wal-mart and many other well-known stores in the United States.

The company has a complete set of design and development system and a high-quality professional team, with software and hardware development capabilities, has a number of practical technology invention patents. At the same time, the company is equipped with advanced automation equipment, strong comprehensive strength, has won the ISO and BSCI certification and "high-tech enterprises" and other honorary titles.

The company adheres to the business philosophy of integrity-based, professional and efficient, win-win cooperation, and has won wide praise from customers at home and abroad with its professional technology, high-quality standard products and high-quality service.


© Copyright: 2020 SYHOGY (XIAMEN) TECH CO., LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!